Gengis Atelier

Bijoux fantaisie fait main

Gengis Atelier c’est d’abord un projet personnel. Ne trouvant pas de bijoux abordables, hypoallergéniques qui ne laissent pas de traces bleues sur la peau, j’ai décidé de me fabriquer mes propres bijoux. Pas une seconde je pouvais alors imaginer en faire mon métier…

Pourquoi Gengis ?

Parce qu’il était empereur des Huns. Parce que chez nous c’est une référence au travail acharné, à la culture du monde et à l’envie d’y arriver. Alors Gengis nous correspondait bien.

Le mot de la créatrice 

Ma première motivation ? Proposer des bijoux à prix abordable. J’adore accessoiriser mes tenues, mais pas à n’importe quel prix ! Et surtout pas à n’importe quelle qualité ! 

Ayant de la créativité à revendre, je me suis mise à fabriquer mes propres bijoux. C’est comme ça qu’est né Gengis : de la passion du manuel et de l’envie d’offrir à toutes des bijoux actuels au juste prix.

Pourquoi les bijoux ? 

Lex bijoux restent quand les vêtements se démodent. Une simple tenue peut facilement s’illuminer grâce à de jolies accessoires. Ainsi, vous changez plus facilement de style, et avez la possibilité de devenir qui vous voulez… Fan de simplicité, je joue les originales grâce à mes bijoux. 

« La mode se démode, le style jamais. »

Coco Chanel

Nos Bijoux

Notre envie : vous proposer des bijoux en matière noble (Or, Argent…) au juste prix.  

Pour toutes les parties en contact avec la peau nous n’utilisons que 3 métaux possibles : le Gold filled (Or), l’Argent (925) et l’acier inoxydable, moins souvent.

Il est important de choisir des bijoux respectant votre corps et notre planète. Surtout si celui-ci se propose à un prix élevé. Alors, pour éviter que nos bijoux ne déteignent sur votre peau, nous n’utiliserons que des apprêts de qualité dans des métaux ne pouvant trop s’altérer. 

L’idée derrière Gengis Atelier est aussi de proposer une collection par saison, en plus de notre collection permanente. 

Pourquoi ? 

Pour que vous puissiez collectionner vos bijoux et changer votre style au gré de vos envies : bohème, chic, casual, minimaliste… Notre imagination est grande et nous ne doutons pas que la votre aussi !