Look

Besoin d’inspiration ?

Vous trouverez ici les inspirations du monde pour créer la femme Gengis.

 

De New York à Bali en passant par Tokyo ou Marrakech, c’est vous qui faites de nos bijoux l’accessoire indispensable. Alors n’hésitez pas à nous partager vos moments Gengis, été comme hiver, nous les mettrons en avant sur cette page !

 

#GengisAtelier et #TeamGengis sur les réseaux

New York

Un été à New York ou la ville qui ne dort jamais …

 

 

Un été à New York, c’est un été à 1000 à l’heure. Entre les balades à Central Park, les pique-niques à l’ombre des arbres centenaires ou les virées shopping à Chelsea, vous ne savez plus ou donner de la tête. D’autant plus que vous êtes attendus en Rooftop à Brooklyn… 

Pas de panique, pour parfaire votre look de New-yorkaise stylée, Gengis Atelier a pensé à tout. 

Quel bijoux pour une New Yorkaise ?
Du minimaliste original. J’explique. La New Yorkaise est pointue question mode. Elle possède tous les basiques qu’elle aime associer à des accessoires extravagants, maxi mais toujours élégants.

Pour vous faire remarquer, n’hésitez pas à jouer la carte de l’originalité en terme d’accessoire. Nos bijoux apportent la touche d’originalité dont une tenue simple pourrait manquer. 

Un total look black ? Accessoirisez de maxi boucles d’oreille coquillage en Or. 

Un look coloré ? Choisissez de l’argent et de la nacre : simple mais efficace. 

Alors, quels bijoux allez vous emporter à New York ?

 

@luhell  

Lunette de soleil – Asos; Boucle d’oreille – Gengis Atelier; Robe – Sézane; Sac à dos – Asos

New York, Chelsea

Les Must have pour un été à New York  ?
Canon
Hélios
Batilles

Marrakech

Escapade à Marrakech …

 

Héloïse a emporté dans sa valise pour Marrakech ses bijoux Gengis Atelier. Elle le sait, elle pourra les porter dans toutes les situations : en tenue de ville pour du shopping, en soirée pour un diner romantique ou en journée pour une séance de détente à la piscine. 

En Août, à Marrakech, il fait chaud, très chaud… Alors on opte pour des looks légers, des petites robes blanches, ocre ou camel, mini, mid ou longues. A Marrakech, plusieurs styles sont envisageables. Il est facile de passer d’un look bohème en journée à un look plus travaillé en soirée.

Héloïse aime associer ses looks à de fortes pièces comme un sac Chanel jaune pastel ou des bijoux Or Gengis Atelier. 

A Marrakech, le maitre mot est Chic mais léger, surtout en été ! Alors que vous ailliez au Nikki beach pour la journée, que vous soyez plus farniente au bord du bassin de votre Riad ou Party au So Lounge pour la nuit, les bijoux Gengis Atelier vous feront briller ! 

Un total look black ? Une robe longue fendue et des maxi lunettes de soleil Céline. 

Un look coloré ? Accentuez les effets de votre look avec de jolies boucles d’oreille or et pierre. 

Alors, quels bijoux allez vous emporter à Marrakech ?

 

@helo_gmb  

Marrakech, Maroc

Les Must have pour une escapade à Marrakech  ?
Canon
Lagune
Nérite

Arcachon

 Un Week-end à Arcachon …

 

 

La chance que nous avons, à Bordeaux, c’est de pouvoir, en une demi-heure de temps nous rendre sur le bassin d’Arcachon pour une échappée belle le temps d’un Week-end. Juin et Septembre sont plus conseillés. Les rues, plages et restaurants ne sont pas encore pris d’assaut par les badauds et l’air y est doux… 

Question look, Arcachon est sophistiqué. Elégant, chic mais sans chichi. Marinières, shorts en jean et mocassins font fureurs dans les rues. Les petites robes fleuries mid ou longues font aussi bon compromis. On aime porter des shorts ou jupes culottes fluides imprimés associés à de chemisettes légères en lin. 

Le soir, rendez-vous incontournable à la Co(o)rniche pour un apéritif ou diner en haute de la Dune du Pyla. La vue y est imprenable sur tout le bassin et le Cap Ferret. Ici, on misera sur un look chic mais sobre : pantalon blanc et petit caraco beige, noir ou ocre. 

Question bijoux : on reste discret ! Des créoles simples, un collier à la maille fine ou un bracelet à breloque unique pour habiller son look de plage ou de soirée. 

Un total look black ? Une robe mini à épaulette ou asymétrique associé à des boucles d’oreilles pendantes.  

Un look coloré ? Un maillot de bain une pièce rouge flamboyant pour faire ressortir son teint halé et un petit collier en Or. 

Alors, quels bijoux allez vous emporter à Arcachon ?

 

@luhell  

Lunette de soleil – Ray Ban; Boucle d’oreille – Gengis Atelier; Maillot de bain- Galeries Lafayette; Colliers – Gengis Atelier

Banc d’Arguin, Bassin d’Arcachon

Lunette de soleil – Ray Ban; Boucle d’oreille – Gengis Atelier; Polo – Lacoste; Colliers – Gengis Atelier; Short – Mango; Sandales –  Just Fab

Pyla, Bassin d’Arcachon

Les Must have pour un week-end à Arcachon  ?
Crohot
El rose